• Nouveau
TECO Groupe froid TK500h Wi-Fi - jusqu'à 500 L
  • TECO Groupe froid TK500h Wi-Fi - jusqu'à 500 L

TECO Groupe froid TK500h Wi-Fi - jusqu'à 500 L

749,99 €
5 1
TTC

TECO TK500h + chauffage G2 Wi-FI est un groupe froid permettant de refroidir en circuit fermé, l’eau des aquariums d'eau douce et d'eau de mer jusqu'à 500 litres. Il nécessite le raccordement à une pompe à eau à débit réglable de (pompe non fournie). Il refroidit de 5°C 500 litres d'eau.

Cet appareil fonctionne avec un contrôleur Wi-Fi vendu séparément.

Quantité
Derniers articles en stock

Frais de port

Les frais de livraison (hors offres exceptionnelles) dépendent :
- du poids du produit
- du département de livraison

 

Pour connaitre les frais de port liés à ce produit (quantité 1), veuillez :

- sélectionner votre département s'il vous plaît. 
- l'affichage de l'information peut prendre quelques secondes.

Val d'Oise (95)

Merci pour votre saisie. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Pour nous contacter.

L'installation d'un groupe froid permet de refroidir l’eau douce ou l'eau de mer de votre aquarium en circuit fermé. + chauffage

Le revêtement du groupe froid TK500 G2 WIFI est parfaitement garanti contre la corrosion et sa structure solide et compacte le rendent très fonctionnel.

Son thermostat numérique permet de régler le refroidisseur à une température bien précise et de la maintenir au niveau souhaité : un système d'alarme attire l'attention en cas de problème.

Résolution 0,1°C. La température peut être réglée entre 0°-35°C et reste constante, avec un différentiel minimal (0.5°C). La visualisation est en degrés Celsius et Fahrenheit.

L’utilisation exclusive de compresseurs à haut rendement, renommés à l'échelle internationale, ainsi que de l’échangeur coaxial en titane garantit des prestations de très haut niveau et une consommation énergétique réduite.

"body-condenser system”: le condensateur devient partie intégrante du système et en plus de ses fonctions assure à l’ensemble un aspect unique et original. Ce système a permis d’éliminer le filtre et de rendre presque superflue toute opération d’entretien. En outre, les innovantes pinces-étaux écrase tube permettent de déplacer facilement le réfrigérateur pour son entretien.

TECO TK500 G2 WIFI fonctionne avec une pompe à eau à débit variable (pompe non fournie). Le débit conseillé est de 500 l/h.

Plus le débit d'eau de la pompe sera élevé, moins l'eau circulera longtemps à travers le refroidisseur et moins elle sera rafraîchie en sortie.

A l'inverse, plus le débit de l'eau est faible et plus l'eau circulera doucement à travers le groupe froid, l'eau sera ainsi plus froide en sortie.  

Références spécifiques

chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.