Réglez vos achats en toute sécurité (Chèque / Carte Bleue / Visa / Mastercard)

Carte Bancaire Paiement sécurisé CM-CIC paiement         

Les clients du site www.promofleur.fr disposent de plusieurs options pour régler leurs commandes en ligne :
- règlement par chèque postal,
- règlement par carte bancaire (Carte Bleue / Visa / Mastercard) via CM-CIC P@iement de la banque CIC.

Règlement par chèque 

Si vous choisissez ce mode de paiement, il suffit de nous adresser le mail récapitulatif de votre commande et un chèque libellé à l'ordre de Promofleur et l'envoyer à l'adresse postale suivante :

Promofleur
Zone Industrielle des Bas Prés
60160 MONTATAIRE

Votre commande vous sera envoyée dès réception du paiement.

Notre système de paiement sécurisé CM-CIC paiement

Le site www.promofleur.fr garantit un environnement de sécurité totale autour des paiements en ligne par carte bancaire, de crédit, Visa ou Mastercard. Grâce à son système de paiement sécurisé CM-CIC P@iement du réseau bancaire CIC, Promofleur vous garantit la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL (Secure Socket Layer), qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d'en garantir la confidentialité.

La transaction est entièrement effectuée par le réseau bancaire de CIC, de telle façon que ni le site www.promofleur.fr, ni tout autre intermédiaire technique, ne peuvent avoir connaissance des coordonnées bancaires communiquées. (Numéro de carte, date de validité, nom du titulaire).

Au nom de votre transaction, la CIC effectue :

  • La demande d'autorisation classique,
  • Le paiement (mouvement de compte à compte si autorisation  accordée),
  • Vous informe du statut du paiement (accordé ou refusé).


Lors de l'envoi du paiement et de la confirmation de votre commande, Promofleur se réserve le droit de refuser votre paiement, et donc votre commande, pendant 7 jours. Au delà de ce délai votre paiement sera accepté automatiquement.